Un Halbreich de poésies

Un Halbreich de poésies

Articles



L'homme au caillou (fabulette)

Chronique en ville

Complainte dans le silence

Je passe

L'enfant et le peintre

Jamais plus je ne

Oh ma fleur d'Arménie

Vers les éléments

Une rose d'un jour

Roupie de Sansonnet

Idiots en bande

Ah je mène une vie de patachon

Rue des Abysses

Paisibles Seychelles

Où mon oeil se couche

Village

Révolutionnaire ma soeur

Le marteau et l'enclume (fabulette)

Rouille misère

Rugissement

Lisbonne

Ligne bleue

Dislocation

Sur l'échaffaud le temps

Du pardon le baiser

Le sourire du temps

Une fleur pleure

Inépuisée tu

Sur moi ne coule

Représentation

Manteau bleu

Doigt fané

Parallèlement au champ de la lumière

Droit de véto

Solitaire

Départ

Le soleil

L'écho

Hypnotique

La forêt

Tanka successivement

Pesanteur

Vues du sol (La Lettrine Culture)

Promenade

Rêve d'immodération

LA LETTRINE CULTURE MAGAZINE 03 - 2011 Pages 34-35

LA LETTRINE CULTURE MAGAZINE 02 - 2011 Pages 35-36

Saisonnier

Lieux communs du désert

Ecritoire

De l'âme en masse

Abreuvé de semblant

Thalie

Viens

Noire luminescence

Silence je meurs

Si je mourais là-bas... (Apollinaire)

Annuaire Paris

Rendez vous

Hallucination collective

Petits silences éparpillés

La réponse 2

La réponse 1

Rouge

La couleur du sexe

The Violin

Jaune

Du plomb et de l'or

La liberté la vie la mort

L'horloge

La mouvance dans l'inertie

Un amour

Lumière muette

Battements de concert

Hivernal

Impudeur encéphalique

Diversion

Au fond de la danse rouge

Divertissement

L'accord parfait

Infiniment esprit

Suggestion temporelle

Amère comme du miel

Aux aubes des choses

A l'essentiel (en pensant à Saint-Exupery)

Quietude

Les oiseaux

Sur l'onde d'Apolline

Pyramide

Passé présent d'un souffle

Proton

A toujours

Au delà du silence

Sujet de vent

Le mouvement de la métamorphose

Etat de souffle continu

Les baisers voleurs (à P.)

Annuaire-hard-link

Le Paradisier

Le diamant

Jappements

Eternité

A l'absence

Amis

Le train

Infiniment esprit

Tentation entendue dans le silence

Distinction de la plénitude

Etat et paradoxe

Au lointain demain

Nous grimperons

Un regard

Plan

Sourires obèses

Tristesse libre

Le pacte

L'assemblée

Le chagrin

Noir

Hallucination collective