Un Halbreich de poésies

Un Halbreich de poésies

Complainte dans le silence

As-tu déjà chanté le vide

Enluminé des pages de ciel

Avec de la sève viscérale

Viens je m'enrhume

C'est le jardin 

Qu'on m'inocule

L'insuffisance déclamatoire

C'est un volcan des environs

Une mousseline barbare

Que je me plais à enfourcher

C'est un amour délibéré

Une aube rouge

Savais-je où pas désappointer

Au point d'étrangler le silence

Comme une étreinte

Environnante déchirance

Comme une danse

Me diras-tu si je t'affole

Pour n'avoir point su être fou

Incongru ou misérable

Dans le sable  sous la table

Je t'attends

Avais-tu déjà déjanté

Pour un instant personnifié

Fragile

Une liberté Majuscule

Oh délice

 

klimt.jpg



29/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres