Un Halbreich de poésies

Un Halbreich de poésies

La réponse 2

Quand j'ai regardé derrière les pierres

Et couru sous les vagues

Regardé au delà du ciel

Improvisé près d'un lac

Quand au fond des yeux d'Apolline

J'ai tendu la main vers les jours bleus

Marché comme personne ne le croit

Sur le fil de l'horizon

Et appareillé vers l'absence

Je me suis tourné vers mon ombre

Nous nous sommes assis enfin

Au pied d'un arbre tricentenaire

Et cette fois

J'ai posé ma question

Alors de partout

La réponse m'est apparue

Fusant dans l'air tiède

Vibrante de partout 

 

                                                               

 

                                                         



04/03/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres